dimanche 20 septembre 2015

Enseignes et pas de porte

Quelques photos prises comme ça, en flânant.

Elles agrémenteront à coups sur ce blog et proposeront un regard différent sur Djibouti.





Comment ne pas publier celle-ci ?
Petite dédicace à la région Bretagne et à mes amies Bretonnes !
Bevet Breizh !

 

6 commentaires:

  1. Alors .... la galette as tu goûté ? 😂

    RépondreSupprimer
  2. Maison du tabac... J'ai arrêté de fumer depuis 13 jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Allison Dubois, c'est aussi moi ! Je m'emmèle les pinceaux dans toutes ces adresses mail Google !

      Supprimer
  3. il y a toujours un breton qui s'exile sur la terre africaine !!! que ce soit à l'ouest ou à l'est il y a toujours un breton ou bretonne dans les parages !

    RépondreSupprimer