jeudi 10 septembre 2015

Ahhhhh la plage !

La plage du Héron se trouve à 15 minutes de voiture de l'appartement. Rien de bien fantastique ou paradisiaque, mais cette proximité nous permet d'aller nous baigner tous les jours vers 16 heures, après les devoirs de mimi lagon. Et oui, il y a les révisions des acquisitions de la journée.
La plage , c'est la récompense.

L'eau est chaude....aucune sensation de Brrrr, Oh c'est froid ! , on va s'y faire...non, non. C'est CHAUD !














5 commentaires:

  1. J'aime trop les longues nattes de Mimi ! Bizz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cricri,

      Elle va finir par avoir les cheveux aussi longs que les tiens. Si tu fais des nattes, n'hésites pas à publier la photo!
      Comment vas tu ?

      Gros bibi de Djibouti !

      Supprimer
    2. Ça va bien ! J'ai arrêté de fumer depuis 13 jours !
      Pour les nattes, j'avais l'habitude d'en faire une pour aller travailler ! Mais le chignon "baguette chinoise" est plus rapide et pratique !
      Bises.

      Supprimer
  2. Tu devrais Christine essayer les nattes de mimi:-)cest chouette d'avoir des news et photos de vs 3. Tout à l'air de bien se passer et j'ai l'impression que Manelle s'est bien habituée à la vie djiboutienne. Bises à tous les 3

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool .... de l'eau !!!!! On pourrait dire ...pour de rafraîchir 😉 j'espère que ton maquillage est sun proof lollll

    RépondreSupprimer