mardi 4 août 2015

Dernière nuit de travail



Dernière nuit de travail...

Voilà, c'est fait, la dernière nuit. Maintenant, je suis au bord du précipice et je dois 

sauter dans le vide...


maîtrisé, mais un départ dans l'inconnu. Est ce que je me rapproche de mon rêve? 
Vivre sous les cocotiers....
Je pense à la chanson de Julien Clerc.



Partir Partir
On a toujours
Un bateau dans le cœur
Un avion qui s'envole
Pour ailleurs
Mais on n'est pas à l'heure.



2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu te rapproches de ton reve mais c'est 1 bon debut! Je te souhaite de profiter de ce sejour qui sera tres certainement 1 excellente experience. J'ai hate que tu ns racontes ton vecu djiboutien et je suis sure que les crises de fous rires seront au rv :-) j'attends avec impatience la photo à l'atterrissage :-) :-) bisous. K

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine,

      Merci pour ton message. Les crises de fous rires vont revenir. C'est certain. Dès que j'ai des nouvelles du départ, je te contacte et je reste plus que jamais en lien avec toi.
      Gros bisous.

      Supprimer